WOW les filles, ils annoncent une tempête??
C'est un autre sujet chaud (je crois que je vais demander à Admin une section sujet chaud

)
Il est certain que pour les rsg, le fait de voir les enfants faire du 50 heures à la garderie pendant que papa et maman se la coulent douce peut être un irritant. Par contre, comme j'ai lu au travers de la discussion, il faut en faire abstraction même si c'est difficile quand le bonheur de nos cocos est au coeur de nos vies.
Cependant, je crois l'avoir lu aussi au travers de la discussion, nous ne savons pas ce qui se passe au coeur de cette famille. Peut-être que ces escapades en amoureux, ces journées de congé, ces journées où on termine le travail plus tôt... bref, ce sont peut-être des échappatoires pour alléger un quotidien plus difficile (je m'imagine des choses je sais mais on ne connait jamais la réalité de notre voisin...)
Ceci étant dit, je vois bien que vous essayez tous et toutes de faire valoir votre point de vue mais je vous demanderais de continuer de le faire dans le respect des autres. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec tout ce qui se dit ici mais s'il-vous-plaît faites attention à la façon dont vous défendez votre opinion.