Pour celle qui ne comprennent pas un parent de partire dans le sud sans enfants est-ce que vous avez une idées des danger qu'on peut retrouver par la pour des petits ?

J'avais moi même décider lors de mon premier voyager d'emmener ma fille de 9 mois mais après m'être informer des agences et des habitués de voyahe j'ai changer d'avis! Elle viendra lorsqu'elle aura 7-8 ans... En attendant elle continue sa semaine normal à la garderie. Je ne suis pas une mère indigne je suis monoparental et je suis avec elle a chacun de mes petits moments de libre.. Mon voyage dans le sud chaque année c'est MON break (cadeau de ma maman justement parce qu'elle trouve que je ne me repose pas!).
Voici les dangers après dites moi si l'enfant est mieux en vacance dans le sud ou a la garderie
C'est une des place ou tu peut attraper bien des cochonerie (hépatite,gastro ect)
les vagues, la piscine et la mer a proximité TRÈS DANGEREUX et 1 enfant de 3 ans tout le monde sait que ca prend 30 seconde d'inatention (pis oui même une sainte lache son enfant des yeux pendant 30 secondes et ce plusieurs fois par jour)
il fait chaud c'est affreux le soleil encore une fois est TRÈS dangereux et je voudrais pas retrouver ma cocote de 3 ans brulé au 2 eme degré!
les soins médical c'est pas comme ici si il ce passe quelque chose tu peut te retrouver dans un beau bordel.
La nourriture pour les jeunes poupons, le lait en canne.. Une amie est partie et paff bébé a pogner la gastro manquer de couche après 3 jours revenu au québec avec une petite fille désydrather qui a du être hospitaliser croie moi elle ne le refera plus.
Sans parler des endroits moin sécuritaire (mexique, république qui sont 2 destination vraiment populaire)