|

26/01/2012, 10:53
Ça dépendra aussi de l'endroit ou tu accoucheras car a Maisonneuve, les visites étaient seulement le soir de 19h a 20h30 et 2 personnes a la fois. Évidemment le papa et les enfants du couple pouvaient y être en tout temps.
Ce qui nous a un peu dérangé et qui a fait un peu capoté mon chum...c'est le nombre incalculable de stagiaires! Ouf! A l'accouchement sans trop me demander mon avis, il est apparu 2-3 stagiaires quand ma fille est sortie.Puis pendant que la doc me "recousait" elle donnait un cours quaisiment.. .Je peux tu te dire que la stagiaire qui nous attendais avec sa prof dans notre chambre avant même qu'on ait le temps de "débarquer", mon chum l'a reviré de bord!!! Wowo on peut tu avoir un break là pis prendre 15 min pour relaxer!!!! SI j'accouchais à nouveau je serais claire DÈS mon admission, pas de stagiaire dans la salle d'Accouchement ni dans ma chambre à mon arrivée!
Le lendemain là on a accepté la stagiaire car c'était pratique, elle était pas mal tout le temps disponible.
|