J'en ai eu 2 comme ca ici.
Il n'y a pas vraiment de truc. A part la patience
Il pleure, alors qu'il pleure, il est assis par terre, il ne tombera pas plus bas

Essai de tjrs mettre la petite fille a ta vue, comme ca elle va voir que tu es là.
Averti là avant de quitter la pièce, genre X je vais à la salle de bain, je reviens dans 2 minutes. Laisse la faire si elle pleure, au moins tu lui auras dit que tu t'en vas.
Les enfants insécure sont des petites éponges, ils sont très sensible a nos émotions. Donc si elle sent que tu es moins patiente, elle va pleurer plus. Pour la sieste l'idéal c'est que tu la couches dans un endroit ou elle peut te voir a tout moment. Moi je les couches dans mon salon et j'écoute la télé pendant la sieste, au début ils se réveillaient tout les 15 minutes, je les recachaient, leur disait que j'étais encore là. la semaine suivante ils se réveillaient encore et me regardait et se rendormait, Maintenant ils dorment très bien et ne pleure plus dutout dans la journée.
Il y a juste un point qui m'a agacé dans ton texte, ce n'est pas pcque c'est une 1er de famille, que ces parents la prenne souvent qu'elle est plus insécure. ma fille, ma 2e, personne ne pouvait l,apporhcer ou la prendre, en garderie elle aurait été l'enfer. Mon garcon, mon 1er, il serait partie avec un inconnu sans problème. Chaque enfant a son tempérament.