Afficher un message
non lus
  (#3)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 26/01/2012, 12:17

C'est ce que je fais justement, je le met de temps en temps dans la chaise haute et sa fonctionne un ptit bout de temps, et les moments ou je le mets par terre, c'est ce que je fais aussi, m'assoir avec lui et m'éloigner un peu apres un certain temps, je dois pas etre si pire que ca alors, lol, mais j'avais besoin de me rassurer avec l'avis de d autres filles. Et, je reste toujours dans son champs de vision, je sais quil ne doit pas me perdre de vue.

Je suis contente ce matin aumoins jai reussi a le faire dormir dans son parc aulieu de mes bras, je lui ai mis une musique calme et je suis rester a cote jusqua ce quil dorme dur. Alors, je devrais reussir a le gagner, faut du temps, la seul chose que je souhaite cest que mes 2 autres poupons qui vont entrer bientot, et bien jespere quils seront plus facile sinon je me demande si cest une erreur den avoir pris 3, car avec mes assurances jai droit a 3, donc je lessais mais la sa me fais un peu peur. Comme la cet apres midi, jarrive pas a lui faire faire sa sieste, je vais aller le promener en traineau il devrait sendormir mais quand jen aurai 3, je pourrai pas faire ca

Merci pour mavoir repond

Réponse avec citation