Citation:
Envoyé par evy02
Ca c'est sans compter toute les fois ou les gens se trompe de sexe.
Tsé mon gars 18 mois, casquette de Flash McQueen sur la tête. En plus il était hyper costaud, il avait vraiment l'air d'un tigars. Mais les gens se trompait pareil.
Même chose pour ma titte fille, chandail rose, boucle d'oreille, chapeau avec des fleurs, toute mince et délicate . Ho le beau p'tit gars 
|
Hahahahahaha tellement vrai des fois le monde...
Mais j'ai un peu plus d'indulgence depuis que mon chum a faite surement uN des commentaires les plus epais au monde... Je me dis que ça arrive même au bon monde
Ok en sa défense (

) il venait de finir son shift de nuit et il avait dormi à peine 4h...
On arrive au centre d'achat et un autre couple avec un tout jeune bébé embarque dans l'ascenceur avec nous. Mon chum dit aux parents ohhh il est beau votre bébé combien de semaine il a...
Et la nouvelle maman toute fière de répondre 5-6 semaines...
Mon chum d'en rajouter en la regardant... Et vous en attendez déjà un autre ? (le plus sérieusement du monde là)
Oh je voulais re-rentrer sous terre... Une chance qu'on était arrivé à l'étage !!!! Je me rappelle TRES BIEN de ce que c'était à 5-6 semaines post-accouchement, les livres qui partent pas assez vite à mon goût, ne plus se sentir 'comme avant'...
J'y ai dit à mon chum... 'mon amour tu sais TELLEMENT comment parler aux femmes !!!!'