Afficher un message
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 26/01/2012, 13:19

S'il ya une chose que j'ai apris , aprés 2 ans d'ouverture comme RSG , c,ets de maintenir à la lettre ce qui est mentioné ds le contrat et de discuter avec le parent à chaque fois qu,il ya un malenttendu ou non repect de la régie interne!!! Je ne trouve rien d'incorrecte ds ton message , alors tu dois expliqué clairement à cette maman que c,est toi la boss de ta garderie et pas elle et que ta remplacente (au sens du mot) , a le droit de corriger un enfant car il est sous sa résponsabilité car qd ce dérnier tombera par terre et se casse une main ou un pied et bien cette chère maman ne va pas ésiter à chicaner ta remplacente !!!!!!
Il ya du monde qui ont besoin d'etre corrigé et remit à leur place
Une maman qui me fesait tout le temp du retard et la semaine passée , je lui ai dis que stop , je n,ai plus inaccéptable sauf pour une raison valable , un accident, tempete de neige et bien cette semaine , elle arrive tjrs à temps et aucun retard!! Il faut vraiment etre strict ds ce métier !!!
Ca me chèrchent des histoires pareil une discution avec la maman s'impose vite!!!
Bon courage!

Réponse avec citation