Afficher un message
non lus
  (#3)
ce84
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 8 msg
Par défaut 26/01/2012, 14:28

Oui j'ai une politique de retrait genre 38.5 ou plus, les parents viennent chercher, mais habituellememnt les enfants sont contagieux avant ou au début des symptômes alors à chaque fois on l'attrappe, dejà 2 gastro et 2 grippes dans l'hiver.
Mais défois les enfants arrive bourré de tempra ou sentant le suppositoire et le parent te dit qu'il va bien, tu veux faire quoi, il fait pas de fièvre alors tu peut pas le renvoyer et quand il commence à en faire c'est rendu l'heure de la sieste et si t'appelle le parent tu te fait engueuler parce qu'il travaille! Mais aussi je travaille et si je suis malade je peut pu faire mon travail comme faut!

Quand ton enfant à la gastro tu prend 2 jours de congé et tu le garde chez toi. Si tu l'amène à la garderie, on va tous l'attrapper, mes enfants et moi avec et je serais peut-être obligé de fermer la garderie pour plus que 2 jours. Alors ou est le gain de jour de congé???
C'est-tu juste dans mon milieu ou ailleur aussi les parents ne comprennent pas cette notion là???

Réponse avec citation