Discussion: Mise en situation
Afficher un message
non lus
  (#11)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 26/01/2012, 14:31

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Merci mélanie33!

Et maintenant, je vais dire ma pensée. Dans la vie, faut savoir faire preuve de jugement. C'est beau la théorie, et patati et patata, mais il y a des exceptions à tout, des situations spéciales qui demandent de s'adapter à l'enfant. Ok, si quelqu'un ne veut pas faire preuve de souplesse dans un cas comme celui-ci pour le bien de l'enfant, et bien ne le prenez pas dans votre SDG, c'est tout. Un enfant autiste avec des rigitidées alimentaires, ça fait partie de sa maladie. CE N'EST PAS DU CAPRICE, et ça ne va pas se régler comme pour un enfant non-autiste. Je connaît une maman, son fils a 9 ans et il est au même point que mon coco de 3 ans. La seule personne qui peut PEUT-ÊTRE aider à ce niveau, c'est l'ergothérapeute, et encore. Désolée, je suis sensible là-dessus, car de priver de manger ou forcer un enfant autiste à manger contre son gré c'est cruel. Allez-y, lancez-moi vos tomates, mais j'assume totalement mes paroles.

nenon c'est une joke!!! hahahaha

mais j'ai une chose à te dire pour ton courage et ta persévérance avec ton coco :

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié aladine pour ce message: