Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 26/01/2012, 18:17

En lisant les commentaires j'hésite un peu entre la frustration et le rire. Pcque avouons le, je ne sais pas trop comment prendre tout les commentaires que j'ai lu.

Yukie, un enfant qui entre en garderie VA etre malade, qu'on le veuille ou non. L'amener pareil à la garderie même s'il est malade pcqu'on doit travailler ( je sais pas si tu étais sarcasitque ). Mais c'est vraiment plate pour l'enfant et pour la RSG. Quand on devient parent, ca veut dire qu'on va devoir s'occuper de notre enfant, quoi qu'il arrive. Il y a des moments merveilleux, et d'autre plus plate, comme quand ils sont malade et qu'on doit demander congé ou ne pas rentré travailler.

Hé oui des fois ca arrive que HO MALHEUR ils ont été comtaminés par d'autres enfants. Mais tsé c'est la faute de la RSG et des autres parents ( je suis sarcastique là ). Pcque tsé quand un enfant se met un doigt dans la bouche et qu'ensuite il touche la bouche de l'autre ami, ils viennent de se contaminer. Et des situations comme ca, il en arrive 1000 dans une journée. On ne peut juste pas tout surveillé et même si on pouvait, je crois que trop désinfecter n,est pas mieux que pas assez.

Mais en garderie les amis vont apprendre en vieillissant, a se laver les mains, a se moucher, a tousser dans leur coude, à ne pas porter un jouet dans la bouche. Ils sont petits, ils vont apprendre et ils vont etre malade. ca fait partie de la vie des enfants.

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
Liens sponsorisés