|

26/01/2012, 19:48
Ma sorti de lhopitale avec ma fille a été vraiment lenfer! javais 19 ... ma mere capottait parce que javait 2 chat chez moi( ma mere est allergique au chat est croit que tout less etre humain meurt ou presque au contacte des chat lol) et je présise quil nentrait pas dans chambre du bebe mais elle fesait un scene chaque fois quun chat passait dans la maison! elle me stressait avec lalaittement parce quelle mem etais sur les ners et elle ma fait une crise a cause que javait des truc qui trainait ! bien oui quand on est parti pour lhôpitale ma peinture trainait et quand je suis revenue elle trainait encors... apres ma soeur devevait venir maider a relever hahahaha elle avait 17 ans et est venu passer 2 semaine chez nous avec sont nouveau chum!la galere il me donnait plus d'ouvrage quil men enlevait ! il se laissait trainer et vidait le frigo! ma mere est pas méchante elle est juste vraiment pas bonne pour géré son stress et ma soeur avait 17 alors ... mais morale de lhisoire au 2e jai dit ousttt je veu la pax et personne qui chiale ! finalement dison que la 2 naissance na pas ete de tout repos mais chacun a été a sa place ! et la jattend bebe 3 je vais accepter laide mais a ma facon ! et je sait aujourhuis imposer mes limites ya sa de bien a vieillir!
|