Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#12)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 26/01/2012, 20:08

Moi je comprends, c'est assez impressionnant quand on ne s'attendait pas à ça en tant que nouveaux parents nouveaux utilisateurs de service de garde

Au delà des heures de travail manquées il y a aussi le coeur de maman qui trouve ça dur de voir son p'tit coeur semi-comateux qui se serre sur elle pour un peu de réconfort... Ou qui pleure de douleur

Il y a aussi beaucoup d'anxiété quand on est nouveaux parents... Doit-on aller consulter ( Mme c'est normal votre enfant sera malade on peut pas le bourrer d'antibio vous êtes venue à l'urgence pour ça ) ou voir si ça passera (Mais là Mme pourquoi n'êtes-vous pas venue plus tôt fallait pas attendre ).

Qu'est-ce qu'on doit faire, est-ce qu'il y a des façons de limiter les dégâts...
Ce sont des questionnements de maman qui s'inquiète pour son enfant voilà tout.

Je n'ai pas de recette miracle par contre on développe des trucs de vétérans à l'usure par exemple j'ai une liste des meilleurs médecins que je garde, je les appelle et quand ils ne peuvent pas voir ma fille (8/10 ) je vais à l'urgence.... Où je sais maintenant qu'ils ne font voir personne la nuit (à moins d'arriver avec un bras qui pend, genre). Alors je me pointe à 6:30am et à 8am je suis sortie, voici voilou, et je demande toujours un billet attestant de ma présence pour le boss qui manquera pas de commenter platement

Dernière modification par Maggyloo 26/01/2012 à 20:30. Motif: Phrase faisait pas de sens

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: