Afficher un message
non lus
  (#88)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2012, 12:51

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Je pense comme ''Moi_Forum''... et ce qui me dérangeait n'était pas que papa maman prennent du temps pour leur couple dans le sud sans bb... ca je comprends... mais que la semaine d'après quand les 2 sont off a la maison me l'apporte quand même... me montre qu'ils se sont même pas ennuyé de bb.... ca me fait de la peine... je suis trop sensible a cet égard et oui ca m'affecte plus que ca le devrait.... mais je suis humaine, j'ai des émotions.... oui ! L'option de Sarah je crois, de charger moins au parents pour qu'il garde bb me convient pas pcq j'ai pas bcp d'amis donc, je peux pas me permette d'offrir un rabais quand ils viennent pas... et je trouve que je ne devrais pas assumé une perte financière pour que les parents ''garde'' leur enfant. Ca non... Et même si j'avais 6 AMIS... bien je compte sur ce salaire, je fais mon mode de vie en fonction de ce revenu alors je peux pas charger a la consommation... je suis pas hydro Québec moi ! Je ne sais pas comment certaine fond pour faire totalement abstraction du pourquoi que les enfants sont chez moi... je ne sais pas comment vous faites... mais je vous envie.... Vraiment... j'aimerais pouvoir être comme ca... mais je ne le suis pas.
Ne pas renouveler un contrat pcq le parent utilise le service que je lui fournis... non...mais par contre essayé de les '' détecté'', de mieux choisir ma clientèle, je pense que je vais y arrivé au fils du temps avec l'expérience...
Ca je comprend en tant que maman et en tant qu'humain ca me briserai le coeur aussi mais ca reste qu'en tant que professionelle je suis payée pour garder l'enfant et c'est ce que je ferait sans poser de question et sans i penser trop trop parce que ca m'affecterai moi aussi et quand on ce rend la on ce fait du tort et seulement a nous.. Les parents ne vont pas plus changer même si on leurs sautent dessus en criant, il faut faire avec

mais détècter c'est LA solution

Réponse avec citation