Afficher un message
non lus
  (#89)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 27/01/2012, 14:31

Moi j'ai eu des enfants en reaction car l'ete passé les parents ont eu des congés vacances, mais apportaient l'enfant 10 heures par jour pareil. J'ai eu le droit a des crises de larmes d'enfants, car plusieurs voient leur parent par ma fenetre dehors... Meme si je ne veux pas poser de uestions ou juger, j'avais le coeur dechiré pour l'enfant...

Les parents disent que l'enfant a besoin de la garderie, qu'il est bien chez moi. Qu'Il demande a venir... je ne comprends pas. J'ai du raconter des histoires pour expliquer que les parents etaient occupés.

Il ne faut pas mettre tous les parents dans le meme bateau, c'est sure. Mais j'ai juste 6 enfants et c'est ma 1ere annee, et je suis surprise de voir la realité. Et c'est drole car les parents se sont confier de ne pas voir leur enfant asses souvent et tralala, mais des qu'ils ont l'occasion de prendre du temps avec leur enfant, si la garderie est ouverte, il me l'apporte...meme avec gastro pour certains.... La gastro commence, j'appelle le parent au travail, absent. IL est a la maison, car il est malade...la garderie l'est aussi maintenant et so tous les amis...ishshshshsh!!!

Dernière modification par Jennyjane 27/01/2012 à 14:35.

Réponse avec citation