Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#23)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 27/01/2012, 14:38

Citation:
Envoyé par Yukie Voir le message
Bon là je suis vraiment tannée.

Ça va faire 1 mois que mon gars va à la garderie. Et depuis ce temps là dès qu'on soigne un rhume, il en pogne un autre 2 jours plus tard à la maudite garderie. C'est normal pour un enfant ou bien c'est la garderie qui désinfecte pas leur stock?!?!?!?!?!!
En tant que RSG, je trouve cela toujours insultant quand les gens blâme toute sur la garderie... on fait notre possible et même après un soigneux désinfectage, il y a toujours un petit qui ira le mettre dans sa bouche la seconde après... Cette été j'ai renvoyé un petit à la maison car il avait vomi après la collation AM et qu'en l'amenant, elle m'avait dit qu'il avait vomi après son déjeuner... alors quand elle arrive je lui ai dit, bien j'espère que ce n'est pas une gastro, et pas trop contente de revenir chercher son mousse elle me dit "bin je vois pas ou il aurait pogner ca autre qu'ici" ... la joke c'est qu'au mois de octobre, quand il faisait froid, elle vient chercher son bonnehomme et pendant qu'elle me parlait il se met à criser pour enlever son chapeau... alors elle lui enlève... et apres il crise pour enlever son manteau.... et elle lui enlève... et puis la minute qu'il tombe malade, c'Est la faute de la garderie... hmmmm I dont think so.

Réponse avec citation