|

27/01/2012, 14:59
j ai lu un peu vaguement les derniere pages mais les 5 premieres pas mal toutes... moi je suis maman... j ai un enfant avec un retard de developpement qui va a la garderie... et maintenant epileptique... Quand je suis en congé ca peut m arrivé de l envoyé a la garderie pareil.... car Je suis monoparental... et que c est moi qui travail dure pour un gagné ma vie .... qui va en orthophonie , ergoterapie , physiothérapie , physiatre , neurologie, gastroenterologie... et j en passe... mon fils ne peut pas réellement aller en vacance dans le sud a cause de tout ses problemes surtout qu il a en plus un systeme immunitaire déficient... et oui cette année j ai décidé de prendre une semaine de vacance sans lui et il devra allé a la garderie ... QUE JE DOIS ÊTRE UNE MAUVAISE MÈRE..... Si ma rsg me mettait a la porte parce qu en 4 ans j ai décidé de prendre une semaine pour moi je crois que je serais vraiment décu... vos valeurs ses facile dans parler mais nous parents on a pas le choix de signé vos contrats qui stipules qu on doit payé vos vacances, vos férier , si nos vacances ne sont pas en meme temps de vous payé parce que vous êtes ouverte ... il y a 2 coter a la médaille celle qui a parti le post offre donc la possibiliter aux parents de pas payé le temps non utilisé voir mais non c est un prix fixe pour 10 heure ... je laisse jamais mon fils le 10 heure ... pis a ses rendez vous apres je le garde avec moi .... je vous trouve parfois dure de jugé les parents si facilement .... des fois mettez vous un peu a notre place on paie pour un service alors si des fois on juge que c est mieux qu il soit avec vous qu avec nous ... car moi aussi ca peut m arrivé d etre exténué pis d avoir besoin d un peu de temps pour moi...
|