Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#33)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 27/01/2012, 21:04

Bon ça y est!!! Faut que je partage ce que je penses!!!
J'ai lu différents posts ces derniers jours et jme questionne beaucoup...même à la limite ça me fait peur!!! Y tu qqun qui peut m'expliquer pkoi une famille est tjrs menacée de se faire jeter dehors de la garderie (non-renouvellement du fameux contrat) à la moindre petite affaire: bébé pleure, parent qui pense différemment de la rsg...bébé qui pète de travers tant qu'à y être!!! Non mais tsé!!! Si il n'y a que des places pour les bébés parfaits dans les garderies...il aurait fallu m'avertir d'avance pour que j'abandonne ma carrière et que je prévois rester à la maison pour les 10 prochaines années!!! Je suis presque stressée que mon bébé commence la garderie "ta coup" qu'il soit pas parfait et que je me retrouve le bec à l'eau pcq la gardienne ne veut pas de lui!!! C'est quasiment avoir une épée au-dessus dla tête en permanence!!!
Il me semble que je ne lis que ça ces derniers jours...des gens insatisfaits qui veulent que tout soit parfait!!! Ben non ça se peut pas!!! Un peu d'indulgence svp!!!
Ouf! Ça fait du bien! Suis-la seule à penser comme ça ou quoi?!?!
Merci d'avoir lu ma montée de lait
Désolée Yukie d'avoir dévié de ton sujet!!!

Dernière modification par Mimi82 27/01/2012 à 21:13. Motif: Modifier une phrase

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: