Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
MOi aussi c'est comme ca ici... a la garderie, ouf... ca va pas fort... (ex : couché sur le divan, bouge pas, amorphe, mange pas, boit pas, pleure, chigne) Mais chez lui NUMBER 1 ! Top shape ! Super, mange boit et cours partout ! A croire qu'il y a une maladie mystérieuse chez moi, qui n'existe que ici, qui commence environ 4 a 6 heures après l'arrivé de l'enfant (je me demande pourquoi !), qui alterne son état mais juste ici, jamais ailleurs ! Dès que l'enfant met le pied hors de ma maison, la fièvre disparait, les selles liquides son soudainement solide, l'appétit reviens, et l'enfant pète le feu ! OUi OUI ... Je devrais lui donner un nom a cette maladie !
|
Exact chez eux jamais malade, ici toujours . C'est parce que l'effet du Tempra ca dure 4 heures. Et si tu fait un simple calcul ca donne quoi? Oui si ils donnent Tempra a 8 heures ex. ,alors rendu a midi ca marche pu et ca recommence

Et pour repondre a mimi82 quand on 8 autres a s'occuper c'est pas evident un enfant qui pleure et qui pas capable de faire sa journee

Les autres amis deviennent irrites, ils n'ont pas de l'attention et deviennent incontrolables

Alors pour ne pas venir a bout et que les autres enfants ne soufrent ca arrive les non renouvellements