Ben là Woooooo!
Ok. SATISSSSSTIQUES!
Discussions: 27 975, Messages: 317 209, Membres: 19 088, Actifs: 1 873
28 janvier 2012
En 6 ans plus de 42375 services de garde ont utilisé Ma Garderie!
Doooooonc!
Sur 42 375 services de garde affiché sur le site, pour 1 873 utilisateurs actifs du forum (parents et RSG confondus!), on peut tu dire que c'est quand même une MINORITÉ qui passe son temps à râler contre ci et ça!
Arrêtez donc de vous en faire!
Je SUIS une RSG parfaite (

). Ben non, j'ai mes p'tit défauts, comme tout le monde! J'ai 7 enfants qui me côtoient 5 jours sur 7 (le mien + 6). Je ne peux pas affirmer que TOUT se passe TOUJOURS comme je le voudrais, mais je ne fais pas de ma vie, mon travail, un mélodrame.
Je comprends vos inquiétudes. Certaines utilisatrices sont très fortes sur le chialage/rabaissage des autres.
Mais de là à penser qu'on est toutes faites dans le même moule...
J'adore les 7 petits humains qui me partagent leur vie avec leurs joies, leurs peines, leurs petits et gros bobos, leurs rhumes et leurs gastros... Bon. Des fois j'ai le goût de râler quand y'en a un qui m'apporte une nouvelle souche de gastro PASSKE J'SUIS HUMAINE, pis j'aime pas ça avoir la gastro!

. Mais sur la balance, je les adore, mes cocos.
Pis le parents qui m'a dit que son coco avait juste eu mal au ventre hier, sans plus, pis que dans la journée le coco me dit qu'il a vomit hier pis qu'il a juste pris trois bouchées de soupe... j'lui en veut un brin, au parent. Pis après ça j'me dis que "sur la balance", je l'aime bien, ce parent! Parce qu'il ne chiale pas quand je l'appelle à 7h pour lui dire que j'ai la gastro, ou encore l'autre fois où il n'a pas amené coco parce qu'il avait une conjonctivite.....
Ok. On chiale toutes un peu. Pis j'mécarte du sujet en TITI.
Mais au bout du compte, 1873 utilisateurs actifs, 42375 SG inscrits... On peut tu dire que c'est une minorité qui viennent ici pour vous mettre une épée en haut d'la tête???!!!
(Bon, ça parraît que j'ai pas bien dormi cette nuit, désolée!

)