Contente de savoir que tout va bien de ton côté
Mon chum travaille de nuit et ça se passe pas très bien, il est toujours brûlé. Hier et aujourd'hui c'est notre week-end. Hier il a dormi, et maintenant il dort encore. J'ai passé la majeure partie de la semaine à la maison vu que tout le monde était malade et s'il faut que je passe un autre 60 minutes à faire attention au bruit que je fais ou à être sur Internet, je vais virer folle je le jure !!!
Quand c'est pas un qui dort, c'est l'autre. Y'a à peu près 2h dans ma journée où je peux faire le bruit que je veux (prendre ma douche, écouter la télé, passer la balayeuse...) ça vient long en **** .
J'ai couché ma fille ce matin dans l'espoir qu'elle ferait une bonne sieste pour qu'on puisse s'évader de notre prison en pm. Juste comme je pensais qu'elle s'était endormie, mon voisin a partie sa god damn de souffleuse... Est-ce que je vous ai déjà dit que je suis certaine qu'il a des antennes pour savoir quel est le
pire moment pour faire son vacarme ? Quoique les probabilités de faire suer quelqu'un sont bonnes quand tu la passes pendant 45 minutes trois fois par jour entre 6am - 7 pm
Bref pas de dodo pour ma fille en am car le bruit est infernal ici quand il s'y met. Donc elle va être fatiguée en pm et elle va sûrement avoir besoin d'un bon 2-3h...
Adieu belle après-midi d'évasion de la prison du silence. Je sais pas si c'est les hormones mais messemble que de lâcher un bon AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGG me ferait du bien !!!!!!
À part de tsa, tout va bien
Et vous autres quoi de neuf, on a pu beaucoup de nouvelles