Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#45)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 28/01/2012, 13:43

Oh là! J'pensais pas avoir autant fait réagir!

J'veux juste rajouter que moi aussi, ça me gosse les sujet "redondants", celles qui viennent ici pour râler du négatif à presque tous ses posts, ou encore bitcher d'autres personnes "AH MON DIEU, vous auriez dû appeler la DPJ, vous êtes un parent tellement négligent!" ()
Mais on n'y peut rien.

Moi, au début, je répondais à presque tout, pis je défendais mon point de vue quand d'autres étaient coriace...

J'ai appris à sélectionner ce qui m'intéressait, et à laisser faire le reste.

Ah! Si vous auriez vu un post une fois... Une amie s'est faite rentrer dedans SOLIDE par plusieurs membres du forum, il y a quelques années! Elle demandait conseil pour poursuivre l'allaitement de son fils qui allait avoir 2 ans dans quelques mois et qui rentrait à la garderie... Presque toutes les filles se sont liguées contre elle, certaines parlaient même d'inceste... BEN VOYON!

Ce que je veux dire par là, c'est que vous, en tant que parents utilitaires, ne vous fiez pas juste à ce que vous voyez sur le forum!

Ah pis! Ça m'est déjà arrivé de suggérer de ne pas renouveller un contrat. La personne ne faisait que se plaindre pis se plaindre pis se plaindre, pis toutes les solutions qu'on lui trouvais était jamais correct. Ben un moment donné, fefille, shut up!. Soit tu renouvelle pas, soit tu renouvelle. Tu sera ben la seule responsable de ton malheur.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: