Discussion: Toujours malade
Afficher un message
non lus
  (#47)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 28/01/2012, 15:54

Ouin cest vraie quil y a des filles qui ont la resiliation facile, m ais je suis persuader quil y en a autant sinon plus qui travail fort pour que tout alle bien avec ses cocos et leurs parents.....

Cest mon cas, jai eu des coco qui ont pleurer des mois et ca fini par mieux aller, jai eu des parents Advil qui me le chippait bourrer et rendu au dodo poufff ca ressort les vilain bobo.... jai jamais mis fin au contrat sauf une fois car la maman ma manquer de respect et me criait de nom, me disais que jetais malhonnete a cause de mes vacances mais elle avais signer contrat et regie interne et avait un copie a la maison, elle rencontrait meme les autres parents pour essayer de les monter contre moi, elle me disais clairement quelle pensait que jallais pas prendre soins de sa fille (4 ans) comme il faut vu quon avait un froid..... grosse histoire triste et ce fut la seule fois! Je travail fort pour que tout alle bien, pour que mes loups soient heureux, pour que leur parents aussi le soient et si ya un probleme je leur donne des outils pour les reglers, mais je peux pas le faire pour eux......

Mais moi aussi je trouve que nois rsg privée avont un épée de damoclese au dessus de la tete: Se faire domper sans préavis (illégal le preavis, mais drolement irrespectueux selon moi de pas en donner) pour un MF a 7$ ou une CPE.... selon le point de vu on a tous des épées de Damoclese au dessus de la tete.... malheureusement

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: