Citation:
Envoyé par Yukie
Bien c'est moi qui commence à être insulté que les RSG me saute a la gorge parce que je suis inquiète que mon fils soit toujours malade.
Mélodrame 101! C'est toi qui donneras le cours à la prochaine saison? Command, personne t'as "sauté à la george".....
Premièrement ce serait gentil de bien lire ce que je dis. Depuis qu'il a commencé la garderie chaque fois qu'il est malade je le garde a la maison. Alors de me faire dire que c'est moche de l'envoyer alors qu'il est malade..euh je ne l'ai jamais fait.
Il me semble t'avoir bien lu et tu dis te soucier de ton nouveau travail et que lundi, il ira à la garderie point final. Cela implique que si il est malade, il ira.
Ensuite quelqu'un a dit que pour un rhume on pouvait l'envoyer quand même s'il allait bien. Et quand j'Ai répondu que c'est ce que j'allais faire, les gens sont insultés et frustrée.
Selon ma lecture j'ai vue personne insultés ou frustrées, mise à part toi en ce moment!
Moi tout ce que je voulais savoir c'est si c'était normal que mon premier enfant (car je n'ai AUCUNE expérience avant lui) soit constamment malade depuis qu'il est en garderie (ma premièere expérience de garderie car je n'ai jamais eu d'enfant avant)
Si mon questionnement vous insulte, passez tout droit les filles
Je me crois dans mon droit de demander si c'est normal ou si c'est une question d'hygièene.
|
Ton questionnement est légitime et on l'a toute dit. On t'as expliqué à notre façon les choses. Mais je ne comprends pas ta frustration en ce moment ni ton ton. Pis je suis désolée si cette réponse ci te dérange, mais là les frustrations pour rien moi je suis écoeurée. Y'a rien de mal qui a été dit dans ton post, en réponse à ta question.
Suis ton propre conseil et ne lis pas ce qui ne fait pas ton affaire, c'est tout!