Sarah, je te comprends c'est pas facile de tout gérer toute seule.
Et moi pourtant mon chum il revenait à la maison a tout les soir mais tellement fatigué qu'il n'avait pas le gout de rien faire et il partait tellement tot que souvent les enfants passait 3-4 jours sans le voir.
Depuis qu'il a changer de travail c'est tellement génial. Je respire un peu, il a le temps de m'aider le matin, il est là pour les devoirs le soir, il peu même aller reconduire mon grand à l'école

Le seul truc c'est de lui en parler. Moi mon chum c'est moi qui lui ai trouvé un job. En joke là pcqu'il arrêtait pas de dire qu'il était fatigué. Alors je suis allée sur un site de rehcerche d'emploi et je lui ai trouvé qques chose. Je fesait plus ca pour le niaiser mais finalement ca lui a comme donner la poussé qu'il avait besoin.
Et maintenant qu'il est plus la je réalise a quel point ca facilite toute ma vie. J'ai bcp plus d'énergie dans la journée pcque je ne gère plus tout toute seule.
Tu dois vraiment lui faire comprendre que tu as besoin d'aide. Ca marcherait p-e si tu t'en vas un w-e et que tu le laisse tout gérer. Il ne réalise probablement pas toute l,ampleur de ton travail a toi pcqu'il n'est pas là.
Pour sa vasectomie, je crois que ca fait peur a bcp d'homme, ils ont comme peur de perdre un peu de leur virilité. Ils le diront pas là mais leur orgeuil en prend un coup. Et je suis sure qu'ils ont peur que ca fonctionne pu après

Au pire fait juste lui dire que tu lui a pris un rdv voir comment il va réagir