Afficher un message
non lus
  (#402)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 28/01/2012, 20:07

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Sarah, je te comprends c'est pas facile de tout gérer toute seule.
Et moi pourtant mon chum il revenait à la maison a tout les soir mais tellement fatigué qu'il n'avait pas le gout de rien faire et il partait tellement tot que souvent les enfants passait 3-4 jours sans le voir.
Depuis qu'il a changer de travail c'est tellement génial. Je respire un peu, il a le temps de m'aider le matin, il est là pour les devoirs le soir, il peu même aller reconduire mon grand à l'école
Le seul truc c'est de lui en parler. Moi mon chum c'est moi qui lui ai trouvé un job. En joke là pcqu'il arrêtait pas de dire qu'il était fatigué. Alors je suis allée sur un site de rehcerche d'emploi et je lui ai trouvé qques chose. Je fesait plus ca pour le niaiser mais finalement ca lui a comme donner la poussé qu'il avait besoin.
Et maintenant qu'il est plus la je réalise a quel point ca facilite toute ma vie. J'ai bcp plus d'énergie dans la journée pcque je ne gère plus tout toute seule.
Tu dois vraiment lui faire comprendre que tu as besoin d'aide. Ca marcherait p-e si tu t'en vas un w-e et que tu le laisse tout gérer. Il ne réalise probablement pas toute l,ampleur de ton travail a toi pcqu'il n'est pas là.

Pour sa vasectomie, je crois que ca fait peur a bcp d'homme, ils ont comme peur de perdre un peu de leur virilité. Ils le diront pas là mais leur orgeuil en prend un coup. Et je suis sure qu'ils ont peur que ca fonctionne pu après Au pire fait juste lui dire que tu lui a pris un rdv voir comment il va réagir
De décembre 2010 à septembre 2011 j'étais en arrêt de travail, et je suis encore sur les médicaments. Ca lui a fait comprendre juste une chose. Quand il est là, maintenant il m'aide. Je me demande si je devrais pas encore me remettre en arrêt maladie pour lui faire comprendre que 2 jours par 2 semaines c'est pas assez d'aide?

Sérieusement, j'ai pris rendez vous avec un doc vendredi, et je veux être référé en psychiatrie et recommencer à consulter. Car je sens de plus en plus que je perd toute mes forces.

Je me sens moche de dire ca, vraiment pas fière de moi, mais j'y arrive pas toute seule. J'ai besoin de quelqu'un!

Ce que mon chum a proposé: "va vivre chez ma mère au Marco avec les enfants, moi je vais continuer à faire de l'$ ici et j'irai vous voir. Au moins ma mère t'aidera et tu pourras prendre un peu soin de toi et te remettre en forme" Vous en pensez quoi vous autres?


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sarahmarialopez pour ce message: