Afficher un message
non lus
  (#8)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 28/01/2012, 19:50

Sur la Rive-Sud il est bien possible de demande 30$/jour. Au privé tu as le droit à 6 enfants + les tiens. Ce qui fait 180$ par jour et 900$ par semaine. Si tu inclus tes fériés étant payable, que tu inclus X journée maladies et désinfection ça te garanti un salaire plus stable. Tu peux déduire une partie de ton loyer, hydro, téléphone, tout le matériel de garderie, les sorties que tu feras, tout l'épicerie de la garderie. 900$- X$ pour ta paie de vacances si tu ne les charge pas- épicerie- impot- assurances = ta paie net. Tu seras imposé sur le montant qui te reste une fois tes dépenses retirés. Je te conseil fortement d'ouvrir ton 10h point. Sinon crois-moi tu n'auras pas plus de qualité de vie quoi que ce soit moins de couraillage que ton emploi de maintenant. Présentement, tu n'as pas a ''dealer'' avec des gens sous ton toit, parfois des parents abuseurs et envahissant, de courir après l'argent des parents, les imprévus financiers, etc. De toute façon tu t'en rendras compte bien vite. Je te suggère aussi de te faire une belle régie interne avec les points important pour toi et un contrat complet. De t'informer sur tes droits et obligations et de signer des contrats au renouvelable au mois ou 3 mois pour ta protection. Tu peux aussi gagner le coeur des parents avec un beau programme d'activité, des heures qui diffères un peu des autres dans ton secteur et un menu varié et santé! Bonne chance dans ton beau projet. Une fois qu'on a trouvé des parents qui nous respecte et des enfants qui te tendent les bras chaque matin, ça vaut tout l'or du monde de pouvoir passer ses journées là avec nos propres enfants!!

Réponse avec citation