Afficher un message
non lus
  (#11)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 28/01/2012, 20:55

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Sérieusement, j'ai pris rendez vous avec un doc vendredi, et je veux être référé en psychiatrie et recommencer à consulter. Car je sens de plus en plus que je perd toute mes forces.

Je me sens moche de dire ca, vraiment pas fière de moi, mais j'y arrive pas toute seule. J'ai besoin de quelqu'un!
Tu n'as pas a te sentir moche Tu connais mieux que quiconque tes limites parce que tu l'as vécu une fois! De +, reconnaitre qu'on ne va pas bien est un premier pas vers la guérison
Ce que mon chum a proposé: "va vivre chez ma mère au Marco avec les enfants, moi je vais continuer à faire de l'$ ici et j'irai vous voir. Au moins ma mère t'aidera et tu pourras prendre un peu soin de toi et te remettre en forme" Vous en pensez quoi vous autres?
Ca dépend.....as-tu quelque chose qui te retiendrais de partir??? Est-ce que tu serais vraiment plus heureuse parce que tu ne verrais pas plus ton mari....on s'entend! Et question qui tue....tu t'entends assez bien avec la belle-mèremoi....je serais tellement pas capable. Elle me tomberait sur les nerfs Remarque que si ce serait juste pour 2-3 mois le temps d'aller mieux....pourquoi pas!?

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: