|

29/01/2012, 01:08
Heinn wow moi aussi j aimerais partir une semaine avec mon amoureux sans enfant ... juste en amoureux ... mais ce n est pas demain la veille .. Pis honnettement je ne vois pas le mal dans le fait de prendre une semaine en amoureux . Moi sa ne met jamais arriver d etre separer de mes enfants plus de 2 jours alors .. Puis je vais avouer une chose , je me suis blessee il y a un mois et je suis en arret de travail . Je n envoie pas mon enfant 5 jours semaine , mais j avoue l envoyer 3 jours semaine et - de 9 am a 3;30 - 4 pm .. Parce que j en ai besoin et aussi sa ma permis de me ressoucer et de faire du menage dans ma vie .. Quant je passe des moments avec mes enfants ce sont des moment de merveilleux .. Je joue au proffesseur avec mon fils , je fais du dessins , de la plasticine , je joue a la poupee , je lis des livres et bien plus encore .. +++ Je pense qu il a moyen de s occuper de nous meme en tant que personne , femme et d etre une excellente maman .. Au debut quant je l envoyais puis je ne travaillais pas , je me sentais mal .. Puis je me suis rendu compte que quant mes enfants reviennent a la maison le menage et fais , le souper et pres et il ne reste juste qu a profiter des bon moment .. Ben oui je sais que tout sa et possible a faire avec les enfants car je le fais aussi , mais j avoue etre plus productive seule .. Je me considere comme une excellente mere , mais je ne suis pas parfaite . Pis d abord qui l est ... Alors je peux comprendre des cas extremes comme des enfants avec negligence parentale .. Mais prendre un voyage pas d enfant .. il n y a pas de mal a sa .. Un jour je vais le faire ...Ce n est que mon opinion ..
|