Afficher un message
non lus
  (#94)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 29/01/2012, 10:24

Citation:
Envoyé par sandra000 Voir le message
j ai lu un peu vaguement les derniere pages mais les 5 premieres pas mal toutes... moi je suis maman... j ai un enfant avec un retard de developpement qui va a la garderie... et maintenant epileptique... Quand je suis en congé ca peut m arrivé de l envoyé a la garderie pareil.... car Je suis monoparental... et que c est moi qui travail dure pour un gagné ma vie .... qui va en orthophonie , ergoterapie , physiothérapie , physiatre , neurologie, gastroenterologie... et j en passe... mon fils ne peut pas réellement aller en vacance dans le sud a cause de tout ses problemes surtout qu il a en plus un systeme immunitaire déficient... et oui cette année j ai décidé de prendre une semaine de vacance sans lui et il devra allé a la garderie ... QUE JE DOIS ÊTRE UNE MAUVAISE MÈRE..... Si ma rsg me mettait a la porte parce qu en 4 ans j ai décidé de prendre une semaine pour moi je crois que je serais vraiment décu... vos valeurs ses facile dans parler mais nous parents on a pas le choix de signé vos contrats qui stipules qu on doit payé vos vacances, vos férier , si nos vacances ne sont pas en meme temps de vous payé parce que vous êtes ouverte ... il y a 2 coter a la médaille celle qui a parti le post offre donc la possibiliter aux parents de pas payé le temps non utilisé voir mais non c est un prix fixe pour 10 heure ... je laisse jamais mon fils le 10 heure ... pis a ses rendez vous apres je le garde avec moi .... je vous trouve parfois dure de jugé les parents si facilement .... des fois mettez vous un peu a notre place on paie pour un service alors si des fois on juge que c est mieux qu il soit avec vous qu avec nous ... car moi aussi ca peut m arrivé d etre exténué pis d avoir besoin d un peu de temps pour moi...
Tu vois Sandra....un post comme celui-la ne s'adresse meme pas a des gens qui ont des raisons comme toi mais bien a ceratins parents qui n'en ont pas de raison sinon p-ê d'etre bien égoiste et de TOUJOURS avoir besoin de temps pour eux! Et oui....moi, ceux la je me permets de les juger parce que ce ne sont pas mes clients....j'ai choisi dess temps partiels pour ne plus avoir a vivre avec des parents qui font passer job(pas parcequ'ils manquent d'argent), congé a jouer au golf ou aller au spa ou aller se faire gâter mais pas une fois de tmeps en temps genre a toutes les semaines! On ne juge pas LES PARENTS QUI EN ONT BESOIN.....on juge ceux qui n'en ont pas besoin mais que s'ils nous envoie pas leur enfant ils ne savent pas quoi faire avec! Et tu sais quoi.....ces enfants la ont tous des problemes d'anxiété, des réactions quand le parents partent parce qu'ils sont pas cons ces enfants la et ils le savent que le parent aurait pu etre avec lui mais est venu le domper pareil! est-ce que tu comprends???? Moi aussi, je suis mono(j'ai un chum que je vois une fois par 2 semaine est-ce que ca compte!!!!) et j'ai une enfant avec des troubles de santé pis je les dompe pas a la garderie a lngueur de semaine
(surtout maintenant je suis a la maison) Je suis certaine que tu passe des moments de qualité avec ton minou et que tu t'en occupe du mieux que tu peux mais y en a d'autres.....
Tsé, les filles qui viennent se défouler ici, c'est parce qu'ils le voient que les parents s'en foutent! je crois aussi sinceremtn qu'elles font pour la majorité la différence entre un parent fatigué et un parent qui trouve que la garderie lui a presque redonnée la liberté qu'il avait avant d'avoir son floune! Parce que dans ma carriere, j'en ai meme vue oublier leurs enfants, et ce, plus d'une fois parce qu'ils étaient sur le terrain de golf ou sul bord de leur piscine en congé l'été
On parle pas d'une semaine de vacances dans le sud.....wowo! vous etes jugeuses! On parle d'un coco qui est TOUJOURS, TOUJOURS a la garderie et qui trouve ca dure et que les parents pensent tellement qu'il est mieux la, qu'il lui donne jamais congé meme s'ils en auraient la possibilité C'est de ca qu'on parle! Moi après ca, je me dis que si le chapeau te fait....tu choisis de le porter
Je vois que tu as lue jusqu'a la page 5 et le rste en diagonal....et bien je te suggere fortement d'aller lire la page 8, le post de moi_forum Elle explique mieux que moi ce que je veux t'expliquer et la signification de ce post! Moi, ca vient trop me chercher!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: