Citation:
Envoyé par manon61
Bonjour !!!
Merci beaucoup Phani...tu as tout à fait compris mon message et tout le monde a raison. Ce n'est vraiment pas la seule raison, et oui c'est vrai que je n'avais aucune coopération des parents (séparés maintenant) et même plus je me suis fait dire de ne plus jamais en parlé à l'enfant (moi qui a horreur du rejet). Donc ce n'est pas juste qu'il n'est pas propre c'est que je n'avais pas le droit de lui en parler et meme de le mettre sur les toilettes.... et bien d'autres raisons. Pour le moment ils sont séparés donc j'ai demandé la coopération du père...et ce pour le bien de l'enfant...et toujours pour le bien de l'enfant...c'est très difficile de mettre un enfant à part des autres quand on voit que l'enfant croit que c'est normal, que lui n'aura pas à aller au toilette dans sa vie....pour moi c'est inconcevable..surtout qu'ici les petits de 19 mois veulent s'asseoir sur les toilettes.....il y a pleins d'autres raisons qui ne se disent pas ici ...mais effectivement je ne mettrais pas dehors un enfant pour cette raison seulement mais pour la non coopération du parent sur plein d'aspects.
Je ferai très attention pour expliquer les choses dorénavant.
Merci beaucoup les filles :-)
|
Fiou! j'ai vraiment eu peur! mais je seconde phani.....tu viendras nous demander des tits trucs, on va essayer de t,aider! tsé, c'est vrai qu'en cpe on en a de + en + de pas propr parce que les parents pensent que ca va venir tout seul et ne font pas leur bout a la maison!

En tout cas, si tu veux partir un sujet la-dessus on va venir te donner des trucs!