Discussion: Le respect????
Afficher un message
Le respect????
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Le respect???? - 30/01/2012, 07:13

bonjour les filles

jai une autre situation ce matin dans ma garderie qui me remet en question encore une fois. ca allait bien depuis un bout de temps et la ca recommence.

jvais raconter lhistoire pour vous mettre dans le sujet.

jeudi matin passé, le papa dun ami arrive chez moi vers 7h40. (jouvre a 7h45) a 7h42 il entre dans mon SDG. (en temps normal ma porte est barrée mais mon chum étant a la maison, il lavait gentiement débarrré a ma place) donc le papa entre avec 3 minutes davance. je le mentionne donc, je mets une note au cahier et jen parle a la maman le soir. bon jaurais pu passé free et ne rien dire par contre jai eu des problemes avec eux a lautomne (avec le papa) et ca ma faite chier donc plus de passe droit. le lendemain la maman me dit papa a mis 1,50$ dans une enveloppe dans le cahier. bon cest reglé, elle sexcuse et on passe a autre chose.

ce matin papa vient porter lenfant et ouppsss pète sa coche en disant que pour mon information ils avaient eux aussi un horaire a respecter et une vie de famille. que 3 min jaurais pu laisser faire. jlui dis que sil mavait avisé au moins davance et que jaurais pu décider moi meme que peut etre jaurais dit oui parce que jsuis capable daccomoder les gens. mais de mimposer quelque chose cest hors de question. cest pas lui qui mene dans ma garderie. il est parti en criss. jme suis dis bon débaras dans ma tete.

ma question maintenant est : ca vous prend quoi vous autres dans votre garderie pour résilier un contrat pour manque de respect venant des parents. cest pas la premiere fois quil marrive quelque chose avec lui et ca fait meme pas un an que lenfant est ici. la derniere fois javais dit a la maman (qui est tres compréhensive et qui réfléchi avant de parler contrairement a lui) que javais bien failli rompre le contrat. que cétait pour elle et pour lenfant que je navais pas brisé le contrat. mais ya des limites la a ce faire traiter de la sorte.


jattend vos réponses avec impatience :P

ps tk ca fait du bien den parler
   
Réponse avec citation