30/01/2012, 08:02
jai pas de sonnette dans lentrée de la garderie. cest par le sous sol finalement. ca pas été fait en conséquence dy faire une entrée a part pour nous autres la. mais cest sur que ca pourrait etre une idée den mettre une.
le fait est que je veux pas commencé ca surtout pas avec eux. le papa a été tres désagréable voir tres insultant a quelques reprises. avant il venait pas souvent mais la cest lui a tous les matins. la relation est déja gâcher avec lui par rapport a autre chose. par contre je mattend pas a etre amie avec lui loins de la. la relation en est une daffaire. jai des reglements, un horaire, une facon de faire qui est tout indiqué dans ma régie interne. je mattend de lui quil soit poli, quil se mele de ses affaires et pas de celles des autres parents utilisateurs, quil me respecte dans mon travail, quil déshabille son enfant et quil place les trucs au vestiere. ensuite cest facile de dire byebye, bisou a lenfant et bonne journée. jen demande pas plus. cest pas grave sil jase pas avec moi tant que ca se passe bien au moins pour lenfant. je pense tjs aux enfants avant de penser au adultes. meme si les enfants sont petits, ils ont quand meme des tites oreilles et ils comprennent ben des affaires.
et moi en tant que parents si lendroit ne me conviendrait pas jessaierais den trouver un autre. cest quoi qui le retient ici si ma facon de faire le dérange tant que ca??? si lhoraire lui convient plus etc etc.
|