Mes plus sincere sympathies
Je trouve que tu t'en met pas mal sur les epaules, j'ai perdu ma grand-maman il y a deja 7 1/2 ans et c'etais pas juste ma grand-mere mais ma deuxieme maman, elle m'a elever elle etait la 100% quand mes parents se sont separer et que j'en pouvais plus d'etre a la maison elle m'a toujours acceuillie, j'avais ma chambre et tout. Le matin de sa mort j'etais supposer l'emporter a la clinique pis quand je suis rentrer chez elle, je l'ai trouver a terre sans vie. Le reste est un blanc pour moi et peux meme pas te dire comment j'ai fait pour avoir les ambulanciers et tout le kit. Ton grand-pere ne t'en veux pas de pas avoir ete la, et il savait combien tu l'aimais. Si ca peux te faire du bien ecrit lui une lettre meme si tu le dechire apres au moins tu lui aura ecrit tes sentiments, tes excuses! Mais vraiment enleve ton cette lourde sentiment de culpabiliter. Fait ton deuil mais ne te sent pas coupable. Et non les parents ne seront pas facher que leur enfant ai ecouter la T.V, tu ai quand meme la pour eux pour les nourrir, pour les securiser. Si tu te sens faible pleur, cris, frappe quelque chose mais evidement ne le fais pas en avant des tit loups lol.
Bonne chance!