|

30/01/2012, 09:53
Bonjour tout le monde
Moi je voudrais vous faire partager cette information que je viens d avoir du cegep Marie-Victorin, qui est une démarche de reconnaissance des acquis et de compétences pour l obtention du diplôme d études collegiales en techniques d éducation a l enfance ou bien d une attestation d études collegiales.Tout cela est nouveau pour moi, mais je dois trancher car l inscription se fait cette semaine et je ne sais pas s il ya quelqu un qui est deja passe par la pour me donner plus de details,je sais par contre que j ai un test de francais a passer (quel genre de test??),puis une rédaction d auto évaluation le mois de mars (c est quoi au juste??), juste après, une évaluation de validation pour voir si nous sommes en mesure de continuer ou d arrêter la démarche,si je serai apte a continuer, j aurai 14 compétences a compléter d une durée maximale de 2 ans et minimale de 8 mois (qui est rare),et tout cela sans passer par les bancs de l école, le cours manquant sera donne en quelques heures seulement( max 10 heures) , c est super si tout cela est vrai, ils nous font gagner du temps.SVP,s il y a quelqu’un un qui a plus d informations et qui est passe par la, se manifeste en me donnant plus de détails,je vous remercie de m avoir lu. Bonne journée.
|