Afficher un message
non lus
  (#3)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 30/01/2012, 10:43

Ahhh, ce doit être tellement dur pour un coeur de maman de devoir choisir ''la moins pire'' garderie! Déjà que c'est difficile de confier son enfant à quelqu'un d'autre, alors il faut vraiment que ce soit quelqu'un en qui ont fait confiance les yeux fermés, il faut qu'on ''sente'' qu'on a vraiment choisit la bonne personne....

Bon, tu dis que c'est la plus sensée des RSG que tu as visité...mais est-ce suffisant? Et la saleté, moi, j'avoue qu'il y a des limites....pas besoins que tout soit ''spick and span'', mais de là à voir des minous sur le plancher...non. Surtout un petit de 10 mois qui va marcher à 4 pattes là-dedans....

Je sait que tu n'as probablement pas le choix, à cause de ton travail. Alors voilà ma question: as-tu une voiture? Car ça, ça change les choses. Quand je cherchait pour mon fils, AUCUNE garderie dans mon coin ne m'attirait, vraiment AUCUNE. Mais je devait retourner travailler, il faut bien manger! Alors j'ai cherché dans les villes environnantes. Et j'ai trouve LA perle rare, LA femme en qui j'ai confiance les yeux fermées! Elle est extrordinaire, et ça, je l'ai sut DÈS notre première rencontre. Mais voilà, elle est 20-25 minutes de chez moi, dans une autre ville, même pas sur mon chemin pour aller travailler (je fais carrément un détour pour y aller, et mon conjoint aussi). Mais ça vaut la peine, crois-moi. Alors si l'option ''voiture'' est là, penses-y. Ne te limite pas à ta ville, ton coin. Oui, je voyage, oui j'aurais put trouver une garderie à même pas 5 minutes de chez moi facilement. Mais j'ai la chance d'avoir une voiture (pas le choix, je travaille en ville et j'habite en Montérégie), alors j'ai profité de cette chance.

Sinon, je ne sait pas trop quoi te dire pour t'encourager....Quand recommences-tu à travailler? Peut-être as-tu le temps de chercher encore?

Bonne chance, et bon courage pour ton retour au travail!

Réponse avec citation