Afficher un message
non lus
  (#8)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Négatif 30/01/2012, 11:33

Citation:
Envoyé par mamalouli Voir le message
Ma situation de travail et celle de mon mari font que nous voulons l'envoyer à la garderie 3 fois par semaine seulement. Vous ne savez pas le mal qu'on a eu!!! Nous étions prêts à payer temps plein, mais les rsg refusaient, même la halte-garderie qu'on a trouvé n'a pas voulu. C'est vraiment bête, les rsg se plaignent tout le temps des parents qui "délaissent" leurs enfants 50 heures à la garderie, mais s'énervent dès qu'un enfant ne va pas à temps plein ou veut arriver tard le matin...

Nous l'avons finalement mis en installation une fois par semaine, et en MF 2 fois par semaine, et dès que les rsg me demandent de le ramener plus souvent, je fais la sourde oreille.

Ce qui m'énerve le plus c'est que la rsg du MF me dit tout le temps que c'est mieux si mon fils vient chez elle toute la semaine (alors qu'il est super bien integré comme ça), mais quand je le dépose chez elle un jour ou je ne travaille pas, elle me fait remarquer que c'est dommage qu'il ne passe pas la journée avec maman .

La prochaine fois que ta rsg te dira qqchose, réponds lui gentillement mais fermement que c'est ta décision de passer plus de temps avec ton enfant et que cela ne va pas changer dans le futur. Prends un sourire glacé, elle se sentira peut-être remise à sa place
vraiment, est ce necessaire ce commentaire? Surtout qu'il est fort probable que la RSG, la halt garderie et l'installation cherchent à rester en règle avec la loi. J'espere qu'apres mon explication tu comprends pourquoi cette RSG honnête refusait de te faire payer et resever un service que tu necessite pas?

Compte toi chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un car moi j'ai chercher à séparer un contrat de 5 jours entre deux enfants et j'ai jamais été capable. Maintenant j'écoute mon BC et je refuse le temps partiel... Plaignez vous au ministère. Les RSG tout comme lesparents cherchont se qu'il y a de mieux pour les mousses, leursparents le plus possible...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: