Afficher un message
non lus
  (#97)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 30/01/2012, 12:37

Personellement ça me fait toujours sourire que je lis il donne du temps de QUALITÉ.

Vraiment quel belle excuse. Que ce mot est galvaudé temps de qualité

Pourtant je suis la première à dire que je reçois mon monde avec le sourire et que ça m'importe peu ce que font les parents, ils font ce qu'ils ont à faire et moi je fais ce que j'ai à faire. Mais comme on dit ça ne m'empêche pas de penser et d'avoir des opinions.

Alors svp le temps de qualité, c'est quoi ça ce gros temps de qualité.
Quand j'ai eu de jeunes enfants il faisait l'épicerie avec moi et quans je préparait le souper il était pas loin à jouer avec leur jouet.

Elles participaientt parfois aux tâches, je leur donnaient de petites responsabilités, elles cuisinaient avec moi. quand on faisait des rénos, elles suivaient si elle étaient trop jeune, elles jouaient dans un coin de la cuisine et du salon avec jouets, cahier à colorier.

Je faisais ce que j'avais à faire tout en supervisant mes filles. Quoi c'était pas du temps de qualités ça. Peut-être que non pour certaines d'entre vous, pour moi oui, je m'occupais de mes filles, elles étaient pas à la garderie. Pour moi c'est ça être parents.Et après mes travaux moi aussi je jouait avec elles.

Aujourd'hui pour certains parents et je dis bien pour certains, ménage, lavage, magasinage, faire le soupeer rénover bien on est pas capable de faire ça avec des enfants.

Mais pour ce déculpabiliser et bien on dit. Il est à la garderie, je fais toutes mes choses et quand il reviens,je lui donne du beau gros temps de qualité.

Bon je crois que les parents de quelque génération que ce soit on besoin de répis et c'est normal. il ya ceux qui savent bien partager ce temps et ceux qui dompe carrément leurs enfants à la garderie. En tant que rsg je dois dealer avec ça ok et je suis prêt à le faire, mais cibole lâcher moi avec votre temps de qualité.

Et je dois vous dire que je ne suis pas faché malgré mon ton sarcastique, mais franchement je suis autant tanné de lire ce beau gros temps de qualité que vous les mamans vous êtes tanner d'entendre les rsg se plaindrent du temps passé en garderie pendant les congés des parents.

Dernière modification par noléal 30/01/2012 à 12:40.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: