30/01/2012, 11:56
comment jai eu lidée de regarder lheure?? jsuis pas sure de comprendre!! jai regardé lheure parce que premierement jétais encore au rez de chaussé puisquil me restait encore 5 min avant mon ouverture. ma fille est en train dattendre lautobus aussi a cette heure la donc je la surveille pendant que je ramasse la cuisine. donc jai vu le parent arrivé dans ma cour. comme lautobus nétait pas encore passée je savais quil avait de lavance. donc oui jai regardé lheure. le temps quil descende de voiture avec lenfant et quil fasse le tour de la maison oui il est entré avec 3 min davance.
3 min cest rien tas raison, mais cest 3 min quand meme avant louverture. oui je suis a blamer parceque ma porte était déja débarrée. chose que je vais gérer a lavenir.
comme je disais cest rare que ca marrive en général les autres respecte tous lhoraire. la cest arrivé cest 3 min alors si javais dit ben laisse faire ca ben une autre fois ca aurait pu etre 5 min ect etc. jen veux pas de ca. je suis prete a dépanner si jamais jme le fais demandé. arrivé sur le fait ben ca me dérange.
|