|

30/01/2012, 13:03
Je crois qu'ici la question n'est pas de savoir si elle a raison ou non d'insister pour 2 ou 3 minutes mais plutôt si elle devrait accepter ou non de se faire "engueuler" par un parent.
Pour ma part la réponse est non, je souhaite travailler dans les respect et si un parent venait qu'à me parler en criant ou même seulement en haussant le ton, il recevrait une lettre l'informant que la prochaine fois qu'il agit ainsi sera une expulsion immédiate. Je suis très ouverte à discuter de n'importe quel sujet mais je ne crois pas que les engueulades soient la seule façon de faire valoir son point. Nous avons tous droit au respect, autant les parents que les rsg. Je te parle comme il faut, parle moi comme il faut, là-dessus je ne serais pas très conciliante, si un parent décidait ne me manquer de respect, il verrait que si lui ne peut pas me respecter, je me respecte assez moi-même pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise.
Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras de bons parents avec qui une saine communication est possible (Je te confirme qu'il y en a plein!)
|