Discussion: Le respect????
Afficher un message
non lus
  (#13)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 30/01/2012, 13:31

non jsuis pas la émilie qui est enceinte :P

mais enceinte ou pas ca nuit a ma santé pareil!!! pas physique mais mentale.

avec la maman ca va super bien en plus. ou peut etre quelle est moins "fantace" que lui. par contre avec le papa cest pas la premiere fois que ca arrive. jaurais eu envie de lui dire : si té si fin que ca garde le ton enfant toi! Tsé quil me dise que eux aussi avait une vie de famille et un horaire a respecter!! pourquoi moi je devrais me laisser faire sans rien dire. jai moi aussi une famille et un horaire de 47h30 par semaine. et faudrait que jouvre ma porte grande a nimporte quelle heure! en plus que en temps normal cest la maman qui aurait voyagé lenfant mais son horaire a changé apres les fetes elle commence a 8h30. elle ma dit quelle naurait plus le temps le matin pour venir le porter (en passant sa maison est a environ 10 min de chez nous et son travail a 15 min) moi en tant que maman ca me fait réfléchir. sinon faudrait quelle se leve a 5h du matin quelle ma dit! moi par contre faut que je sois prete ainsi que mes enfants pour 7h45. jdevrais tu me lever a 4h du matin a cause de ca. voyons dont. une chance quil ny a pas de trafic par chez nous elle serait dans la merde jusquau cou!

Réponse avec citation