|

30/01/2012, 13:45
Pour répondre à ton questionnement, je dirais premièrement que si t'en es arrivé à chiler pour 3 minutes, c'est que ca devait être de l'accumulation, donc par conséquent t'as très bien fait. À partir de maintenant, porte barrée et ouverture à la seconde près pour ce parent!
Pour ce qui est du manque de respect, c'est une chose qui ne m'est jamais arrivée encore, et j'espère de tout coeur que ca arrivera pas, car ca détruirait mon lien avec la personne en question irrémédiablement. Je ne sais vraiment pas comment je réagirais. Je crois que le mieux est de ne pas hausser le ton ni être irrespectueuse à son égard, en lui soulignant que ce genre de comportement est interdit chez toi. Et je lui remettrais une lettre officielle qui lui laisserait une dernière chance, sinon il est interdit de revenir chez moi, maman devrait arranger son horaire pour venir porter les enfants, ou sinon résiliation. Et fais lui signer la lettre AVANT de reprendre l'enfant.
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|