Citation:
Envoyé par Bibilou
Moi ici j'ai une maman qui travaille sur des horaires différente a toute les semaines...et la cette semaine elle est off mais son garcon vient ici quand meme car elle a ces rendez-vous et tout le tralalala...sa ne fait pas de elle une mauvaise mere!!
Il faut arrêter de juger les parents de nos SDG...s'il ta paie c'est pour un service rendu...Mais oui je comprends vos opinions....
Mais le temps de qualité sa exite meme chez les parents qui envoie leurs enfants 5jours semaine a la garderie.....
|
Encore une fois, personne ne parle de mauvaises meres. Et moi aussi il m'arrive de faire garder mes enfants pour des rv. Les sdg parlent de cas en particulier....
Moi, c'est bien beau qu'on me paie pour un service rendu, mais lorsqu'on enfant est chez moi tous les jours, et que les parents sont souvent a la maison (je ne parle pas des parents qui travaillent bcp d'heures par semaines +40heures), des parents qui trouvent justement leur enfant trop tannant pour s'en occuper, et bien je leur dis bye bye... je ne l'accepte pas et ce pour le bien-etre de l'enfa etnt, car si j'accepte justement et que je ferme les yeux, je laisse croire aux parents que c'est ''ok''. Je garde les enfants, mais je ne prends pas la place des parents