|

30/01/2012, 17:29
Ok, mais les couteaux de cuisine sont nécessaire dans une maison, c'est courant, tout le monde en as et en utilise. Des armes c'est pour tuer! C'est fait pour et c'est la seule utilisation possible. Peut-être que pour celle qui en ont à la maison c'est banal, mais pour nous, les autres personnes qui en avons pas, c'est quelque chose de dangereux. J'en ai jamais vu un en vrai et si j'avais des enfants, non je ne les enverraient pas dans une garderie ou il y en a. Si j'avais 5 pitbull dressé pour l'attaque chez moi mais qu'ils ne sont pas en contact avec les enfants, me confieriez-vous vos enfants? On parle de la vie d'un enfant, pas juste de valeurs et de principe ici. Pour ma part, c'est juste un risque que je ne prendrais pas. Il y a plein de danger dans la vie mais beaucoup font partis de la vie courante...les couteau, le propane, les autos... je n'enverrais pas mes enfants dans une garderie ou il y a des armes comme je n'irais pas me mettre en plein milieu de l'autoroute en me disant que les voitures vont arrêter! C'est un RISQUE que je voudrais éviter. Rien n'est sure alors si on peut aider notre destin juste un peu...
|