Discussion: Le respect????
Afficher un message
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 30/01/2012, 17:30

non est sil avait appelé au moins peut etre que jaurais dit oui. par contre la cest fini avec eux. jai pas du tout envie de les dépanner.

jai parlé avec la maman tantot lui disant que demain il y aurait surement une feuille a signé demain dans le cahier. elle pensait jamais que le papa men aurait reparler ce matin. jlui ai dis que jétais comme prise entre les deux et que je ne tolérerai pas un autre écart de conduite. que sils pensent trouvé mieux ou un autre SDG qui fait leur affaire ben de résilier le présent contrat avec moi. par contre si jamais il manque encore de respect envers moi que cest moi qui briserait le contrat. donc je lui donne une autre chance.

jai aussi dis qua lavenir la porte serait barrée jusqua 7h45. que peut importe lhoraire quil a a son travail que rendu la cétait pas de mes affaires. que ici cest moi le patron et que jen fais déja assez comme cela avec leur enfant qui passe déja 45h par semaine chez nous. que moi quand je travaillais a lextérieur de la maison fallait que je morganise parce que mon chum en travaillais des fois 60h par semaine. alors cest moi qui devait voyager mon enfant a sa garderie. cest ca la vie de famille. ca demande une organisation et une entraide mutuelle.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Émilie222 pour ce message: