Citation:
Envoyé par karinou35
non mais c'est n'importe quoi !!!! je respect vos opinions mais on est en milieu familiale , je ne suis pas accrédité ! voir si mon chum garderais les armes chargés voyons donc , ca prend une certaine logique ! sur toute les visites que j ai eu depuis juin 2011 et dieu sait que j'en ai eu ....bin y a pas un parent qui a demander s'il y avait des armes a feu dans maison !! Je vois pas ou est le problème.....moi même je n'aime pas les armes a feu , mais c'est la passion de mon chum ....faque je fais avec ! Merci a tout celle qui pense que ca pas rapport !!
|
Je comprends que c'est frustrant de se faire rejetée pour une raison que que nous trouvons stupide par contre il faut un minimum de respect sur les opinions des autres surtout si on la demande. Chaque personne est différente et a une opinion différente.
N'oublie pas que ta job en tant que RSG est de rassurer et d'informer les parents le plus possible sur tout. Si le parent ne se sens pas à l'aise avec quelque chose dans ton milieu de garde et que même après eu toutes les informations les plus rassurantes au monde le malaise persiste, c'est mieux de le laisser partir.