Afficher un message
non lus
  (#35)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 30/01/2012, 20:49

SAns vouloir vous relancé ici les armes ne sont pas pour tuer mais bien pour tirer sur des cibles ( en papier!) alors...

Pour ce qui est d'enregistré les armes à feu au Qc... je vous ferez remarqué que nos voisins du sud, eux n'ont pas de registre..et qu'à l'achat d'un véhicule l'an passé, il donnait un AK-47... une mitraillette bordel! ( malheureusement illégal au Canada) et pour ceux qui croient toujours que le registre des armes est utile et nous protège...

Cette année sera marquante dans l’histoire. Pour la première fois, une nation civilisée possèdera l’enregistrement de toutes ses armes à feu!
Nos rues seront plus sûres, nos polices plus efficaces et le monde entier suivra notre exemple dans le futur!

- Adolf Hitler 1935

Et oui! C'est bien le Adolf Hitler que vous croyez qui lui aussi croyait qu'enregistré les armes étaient plus sur pour les citoyens...

Donc je dirais que malgré la présence d'armes dans la maison, je me fierais sur mon gros jugement avant toute chose et je ne retirerais pas ma fille de son SDG pour cette raison...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation