Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Ben voyons..c'est quoi qui a d'insultant la dedans? C'est une maman qui envoie un enfant pour la première fois à la garderie, qui réalise qu'il est malade sans arrêt depuis et qui se demande si c'est normal! Ben oui quand c'est notre premier enfant puis que personne ne nous a dit déjà que quand notre enfant commence la garderie il est toujours malade, ben c'est normal de se questionner!!!
Moi j'ai des amis qui ont des enfants un peu plus vieux et qui m'ont avertis! Alors j'ai une réserve de kleenex, de salinex et de tempra!!!
|
Je suis tout à fait d'accord avec maman_de_féé.
Il n'y avait absolument rien d'insultant dans son message...
Elle se ré-explique même ..
Citation:
Envoyé par Yukie
C'est inquiétant pour un nouveau parent quand son enfant ne passe pas plus de 2-3 jours de file sans être malade. Comment j'étais sensé savoir moi que tous les enfants passent par la?
J'étais très énervée et inquiète quand j'ai écris mon message. Je suis désolé qu'il ait semblé irrespectueux. La prochaine fois je ferai attention à ma facon d'écrire.
|
Je remercie les filles qui ont répondu à cette maman correctement et qui lui ont donné des conseils sans s'énerver. Il faut arrêter de toujours être sur la défensive RESPIREZ un peu et faites attention à vos propos parce qu'ils deviennent vraiment blessant. Je me mets à la place des parents et sérieusement... je me sens mal pour eux. Nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur les mêmes points, mais pourquoi simplement ne pas répondre au lieu de risquer de dire des choses blessantes et non constructive.
Je surveille la discussion et s'il n'y a pas de changement il y aura des infractions qui seront données ! Donc on garde notre calme et ont continu dans le respect...comme dirait tholianne