|

30/01/2012, 23:03
Moi aussi je trouve dur de ne pas focusser sur le 3 minutes. Tout dépendamment de comment a été la routine du matin et du sacro-saint trafic, je pense pas que ce soit si incongru qu'un parent arrive quelques minutes d'avance - comme il peut arriver certains autres jours plus tard.
Qui sait, peut-être que comme moi l'heure de son auto est pas bonne. J'ai beau la remettre à l'heure du satellite rien n'y fais elle est toujours d'avance. Est-ce que je vais me mettre à paranoïer à savoir quand est-ce qu'il va être 7 am pile ? Pense pas non... Mais dans mon cas je dois vraiment déposer ma fille à l'ouverture car l'autobus passe à telle heure et c'est ça !
Franchement si on me donnait de la merde pour 3 minutes d'avance ça serait assez pour que j'aille voir ailleurs. Je ne manquerais pas de respect mais le prochain cheque en serait un de 50$ thats it.... Mon dentiste, la comptable ou la coiffeuse ne m'a jamais passé de remarques pour 3 minutes non, et je doute que ces professionnels seraient toujours en affaires s'ils faisaient des remarques comme ça à leur clientèle !
|