Afficher un message
non lus
  (#32)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 31/01/2012, 14:33

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Ben là j'ai pas dit de le mettre à la vue de tous sur le terrain devant la maison! Une remise en bois, cadenassée ???
Une arme à feu ne doit pas voir l'humidité mais ça c'est une autre histoire qui concerne l'entretien.

Bref, je sais que personnellement je n'aurai jamais d'arme à feu parce que je n'aime pas la chasse (j'ai essayé une fois et je n'ai pas été capable de tuer le pauvre petit chevreuil en face de moi et c'était à l'arc). Toi non plus je ne crois pas que ce soit dans tes futurs achats.

Reste que un chasseur dois avoir une formation pour le port d'arme et un permis et dois se conformer aux règles de sécurités pour les assurances. Donc, cette personne-là dois être assez responsable pour avoir des armes à feux chez-elle. Pour ma part ça ne m'effraie pas du tout. Par contre un collectionneur m'effraie plus.

Reste que des armes à feu dans un service de garde est une source de craintes qui est justifiée pour des parents et qui est personnelles à chacun d'eux. Ça mérite d'être respecté.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message: