|

04/04/2008, 07:51
Entierement d'accord avec toi Juliette!!!!
Moi aussi cette semaine j'avais rendez-vous avec une dame en garderie, que j'avais téléphoner 3 semaines auparavant. 2-3 jours avant le rendez-vous, j'ai vu une annonce d'une autre garderie qui s'ouvrait dans la meme rue que cette derniere dame. Alors j'ai aussi pris un rendez-vous, tout d'abord pour augmenter mes chances et deuxiement pour peut-etre pouvoir choisir. Mais voici que ces deux dames habitent l'une en face de l'autre. Je ne leur ai pas fait de cachettes et je leur ai dit à toute les deux que j'avais visiter leur voisine. Mais je sais pas encore si ca va me nuire mais je crois que oui. Y en a une qui m'a dit qu'elle préferait commencer avec un seul poupon, pourtant elle semblait super interessé lors de la rencontre. De plus, sa voisine m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle aurait 2 poupons + 1 de16 mois, na na na et que ca ne lui fesait pas peur, qu'elle disait qu'elle serait capable, etc. Et voilà qu'apres elle ne veut plus. Elle m'a dit qu'elle gardait mon nom et qu'elle me rapellerais si elle décidait de prendre un autre poupon mais on s'entends-tu que ces places vont tout etre comblé par d'autres enfants plus vieux. En tout cas, reste la premiere qui est supposé m'appeler en fin de semaine.. mais je suis moins confiante qu'avant... Et c'est vrai qu'il y a bien des éducatrices qui font pas bcp d'efforts, j'avais déjà presque parti un débat la-dessus sur un autre poste.. mais bon Que veux-tu qu'on fasse, on en a besoin, et y en manque, alors fermons notre gueule, endurons, et continons nos recherches....
bonne chance aidan, bye
miss
xx
|